Boîte de réception Hotmail

Boîte de réception Hotmail

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La messagerie Hotmail a beaucoup évolué ces derniers temps, et c’est la raison pour laquelle, parfois, il peut être difficile de comprendre certains de ses nouveaux aspects. Aujourd’hui, nous expliquons en détail comment utiliser la boîte de réception Hotmail.

Annonces

Tout ce que vous devez savoir sur la boîte de réception de Hotmail

Boîte de réception Hotmail

La boîte de réception de Hotmail est l’une des plus confortables avec les différentes options que vous aurez lors de l’ouverture d’un compte de messagerie, c’est la raison pour laquelle il est conseillé de créer un compte Hotmail au lieu d’un compte avec une autre société.

Ici, je vais citer certaines caractéristiques de la boîte de réception de Hotmail:

  1. Facile et pratique: La principale caractéristique de la boîte de réception de Hotmail est le fait qu’elle soit très confortable et intuitive, et absolument facile à utiliser. Même ceux qui ne possèdent pas beaucoup de connaissances dans ce domaine seront à l’aise avec elle.
  2. Mettre en évidence et supprimer en un clic: Les options les plus importantes, telles que supprimer des e-mails, les marquer comme importants ou comme lus ou non lus, sont disponibles  en un seul clic.
  3. Création de dossiers: Vous pouvez créer des dossiers différents pour que les e-mails que vous recevez soient toujours bien organisés. Ainsi, vous pouvez avoir un dossier pour votre travail, un pour les amis et un pour votre famille.
  4. Bon filtre anti-spam: La boîte de réception de Hotmail dispose également d’un filtre anti-spam très puissant. La plupart des spams iront directement vers ce dossier. En outre, si pendant un temps vous supprimez les e-mails non lus d’un expéditeur, à long terme, l’expéditeur sera également redirigé directement vers le dossier de spam.
  5. Options en masse: Toutes les options pour supprimer, déplacer, archiver, marquer comme lu ou non lu, etc., peuvent être gérées en masse. Autrement dit, vous pouvez marquer tous les e-mails, et décider ce que vous voulez faire avec eux en même temps. Un moyen très pratique pour gérer votre boîte de réception.
  6. Création de règles: Pour les plus qualifiés, vous pouvez créer différents types de règles de sorte que, selon le type d’e-mail que vous recevez, il sera traité d’une manière ou d’une autre. Ceci est une excellente façon de traiter avec soin les e-mails les plus importants, et d’ignorer ceux qui ne sont pas pertinents.

Comment accéder à la boîte de réception de Hotmail

Logo de Hotmail.fr

Pour accéder à la boîte de réception Hotmail, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Hotmail. Pour ce faire, bien sûr, vous devez en avoir un.

Pour accéder à votre compte Hotmail, tout ce que vous avez à faire est:

  1. Accéder: Entrez à www.hotmail.com
  2. Identifiants : Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur Connexion.
  3. Et voilà: Si vous avez entré correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous serez dirigé directement vers votre boîte de réception.

Comme vous le voyez, la boîte de réception de Hotmail, malgré les changements qu’elle a subis ces derniers temps, est encore assez simple. J’espère que cet article vous a été utile pour mieux la comprendre et en profiter au maximum de ses fonctionnalités.

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Annonces

3 réflexions au sujet de “Boîte de réception Hotmail

  1. Après une mise à jour où on m’a mis un tas de programme dont je ne veux pas, on m’a dit
    que mon adresse mail était obsolète ? et on veut me faire prendre une autre adresse.
    Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon adresse mail ? merci

Laisser un commentaire