Récupérer le mot de passe Hotmail

Récupérer le mot de passe Hotmail

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons résoudre un des problèmes les plus graves et agaçants en ce qui concerne le courrier électronique. Bien sûr, nous parlons sur la façon comment récupérer votre mot de passe Hotmail quand vous l’oubliez.

Annonces

Récupérer le mot de passe Hotmail

Comment récupérer le mot de passe Hotmail

La récupération du mot de passe Hotmail est un processus relativement simple, mais en réalité, il déppend du problème exact que vous avez. Dans tous les cas, nous allons voir les différentes options.

Les étapes que vous devez effectuer pour récupérer le mot de passe de votre courrier Hotmail, sont les suivantes:

  1. Accès: Allez sur www.hotmail.com  et essayez d’y accéder. Assurez-vous que vous avez activé les majuscules, et que vous avez correctement introduit les informations d’accès. Certainement, ça ne va pas fonctionner (pourquoi vous êtes ici, après tout), donc passez au point 2.
  2. Mot de passe perdu: Cliquez sur « Vous ne pouvez pas accéder à votre compte? ».
  3. Maintenant, il va ouvrir trois options, qui sont:
    1. J’ai oublié mon mot de passe: Lorsque vous cliquez ici, vous serez guidé afin que vous puissiez rapidement récupérer votre mot de passe.
    2. Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter: Cette option indique un problème plus grave. Toutefois, vous pourrez le résoudre facilement.
    3. Je pense que quelqu’un d’autre que moi utilise mon compte Microsoft: Cette option est la plus dangereuse. Lorsque vous cliquez dessus, on vous aidera à récupérer votre mot de passe, et on vous donnera quelques conseils pour mieux protéger votre compte.
  4. Mobile, indispensable: Dans n’importe quelle des trois options ci-dessus que vous choisissiez, vous aurez besoin d’avoir le téléphone mobile avec lequel vous vous êtes inscrit (le numéro de téléphone que vous avez associé à votre compte) à portée de main, car c’est avec lui que vous allez confirmer que vous êtes le propriétaire réel et original du compte  auquel vous essayez d’accéder.
  5. Changer le mot de passe: La dernière étape est de choisir un nouveau mot de passe. Rappelez-vous qu’il est toujours recommandé de choisir un long mot de passe, de préférence une phrase qui inclus des symboles, des chiffres, des majuscules et des minuscules.

Comme vous pouvez le voir, récupérer le mot de passe Hotmail lorsque vous l’oubliez est un processus très simple. J’espère que cet article a été utile et que vous pouvez maintenant réutiliser votre e-mail.

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Annonces

9 réflexions au sujet de “Récupérer le mot de passe Hotmail

Laisser un commentaire