Créer un compte mail SFR

Créer un compte SFR Mail

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le groupe SFR met à la disposition de ces clients un service de messagerie gratuit pour pouvoir envoyer et recevoir des emails. Cette boîte de messagerie permet également de faire des tris sélectifs dans les différents types de mails, de stocker jusqu’à 100 000 mails et de partager des fichiers lourds en utilisant le service de messagerie en combinaison avec le service SFR Cloud.

Créer un compte mail SFR

Annonces Google

Pour pouvoir bénéficier de tous ces services, il est nécessaire de posséder un compte SFR, notamment un compte SFR Mail. Et voici comment procéder pour souscrire gratuitement au service SFR Mail en créant un compte.

  • SFR MailAccéder au site de SFR – Pour pouvoir accéder à tous les services de SFR sur le Web, accédez à son site web www.sfr.fr. Ce lien vous fera parvenir à la page d’accueil du site, via laquelle vous trouverez les nombreuses offres dispensées par SFR.
  • Aller à la page d’inscription – Pour souscrire à la boîte de messagerie de SFR, il faut accéder à l’espace client. Pour cela, allez à la page de connexion de votre espace client en cliquant sur « espace client » tout en haut à droite de la page d’accueil. Une fois sur cette page, dirigez votre attention vers la section « vos services » sur la page et cliquez sur « SFR MAIL ». Vous serez alors redirigé vers la page dédiée à ce service. Sur cette nouvelle page, cliquez sur « créez votre boîte mail », et cela vous fera entrer sur la page d’inscription à la boîte de messagerie SFR Mail.
  • Créer votre compte – Sur la page sur laquelle vous êtes redirigé, renseignez tous les champs vides avec ce qui est demandé, notamment avec un identifiant et un mot de passe. Il vous sera par la suite demandé de confirmer votre mot de passe. Il a noté que votre code secret doit contenir à la fois des lettres et des chiffres, cela dans le but d’assurer la plus grande sécurité pour votre compte. Ensuite, complétez les champs vides avec vos informations personnelles et enfin, faites un choix pour un profil utilisateur qui permettra de savoir si l’utilisateur a la possibilité de faire des achats avec le service internet de SFR. Pour finaliser la création de votre compte, cliquez sur « valider » et vous avez maintenant votre propre adresse mail SFR.
  • Mail de confirmation – Pour que votre compte soit parfaitement fonctionnel, il est nécessaire de l’activer grâce à un mail de confirmation qui sera envoyé sur votre boîte de messagerie de récupération. Dans ce mail, cliquez sur le lien de confirmation pour achever complètement la création de votre compte. Vous serez maintenant capable de vous connecter su votre compte SFR.

Maintenant vous pouvez profitez de toutes les offres proposées par SFR Mail – Envoyez vos messages, recevez-en, stockez des milliers et des milliers de mail, obtenez un tri automatique de vos messages, partagez le contenu de votre espace SFR Cloud ; vous pouvez faire tout ça avec votre boîte sur SFR Mail. Vous pouvez également utiliser ce compte sur votre appareil mobile en installant l’application SFR Mail pour iOS ou Android.

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire