Se connecter à SFR Mail

Se connecter à SFR Mail

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

SFR MailSFR Mail est une boîte de messagerie gratuite à l’utilisation exclusive des clients de SFR. Pour pouvoir bénéficier de ce service de messagerie, il est donc indispensable d’être un client de cette entreprise et d’utiliser l’un des services payants du groupe à savoir les offres internet, en téléphonie mobile, ou les différents box de TV câblé et d’internet.

Pour pouvoir se connecter à SFR Mail, voici la démarche à suivre.

Annonces Google

1ère étape: Accédez au site de SFR – Pour cela, faites une simple recherche sur un moteur de recherche pour trouver le site ou suivez l’adresse www.sfr.fr.

2ème étape: Allez à la page de connexion – Une fois que vous avez réussi à trouver le site, vous accéderez probablement à la page d’accueil. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le logo de SFR sur la page pour aller à cette page d’accueil. C’est à partir de cette page que vous retrouverez le plus facilement l’accès à la page de connexion. Cet accès se présente sous la forme d’une enveloppe qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil, à côté de l’indication « espace client ». Cliquez sur cette enveloppe et vous serez redirigé vers la page de connexion.

Se connecter à SFR Mail

3ème étape: Remplissez les champs de connexion – Une fois que vous accéderez à la page de connexion, vous verrez une zone de connexion avec plusieurs cases vides. Remplissez ces champs. Le premier champ à remplir est celui de l’identifiant. Dans ce champ, saisissez, soit votre numéro de ligne mobile, soit votre identifiant au format xxx@sfr.fr si vous êtes plutôt abonné à une ligne fixe. Ensuite, le second champ à remplir est celui du mot de passe. Dans ce champ, saisissez le code secret qui vous a été envoyé par SMS si vous avez une ligne mobile, ou le mot de passe que vous utilisez pour votre espace client si vous avez une ligne fixe. Une fois les deux champs remplis, cochez la petite case « resté connecté » si vous ne souhaitez pas que votre compte soir déconnecté une fois que vous avez fermé la fenêtre sur laquelle est ouverte votre boîte de messagerie SFR.

4ème étape: Connectez-vous – une fois tous les champs remplis, cliquez sur le bouton « Me connecter ». Et voilà ! Vous êtes maintenant dans votre boîte de messagerie SFR Mail et vous pouvez désormais recevoir et envoyer vos mails en toute sécurité.

Dans certains cas, certaines personnes n’arrivent pas à accéder à leur boîte de messagerie SFR Mail. La plupart du temps, c’est parce que le mot de passe ou l’identifiant ne sont pas corrects. Dans un premier temps, essayez de ressaisir vos identifiants. Si cela ne marche pas, des options d’aide sont mises à votre disposition en dessous de la zone de connexion. Selon la situation auquel vous faites face, cliquez sur l’un « mot de passe oublié » ou sur « identifiant oublié » ou sur « compte bloqué ». Des indications pour pouvoir accéder à votre compte vous seront ensuite données. Si à la suite de ce procédé, vous n’arrivez toujours pas à vous connectez, contactez le service client de SFR Mail.

Partagez... Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire