Se connecter à Yahoo Mail

Se connecter à Yahoo Mail

Pour se connecter à sa boite de réception Yahoo Mail, soit vous vous rendez sur la page d’accueil Yahoo.fr, puis cliquez sur l’icone en forme d’enveloppe qui ramène directement sur la page de connexion.

Se connecter à Yahoo Mail

La page vous demande de rentrer votre adresse mail que vous avez créée pendant la première étape, avec la partie @yahoo.com , puis de cliquer sur le bouton « Suivant ».

Si vous voulez ne pas être déconnecté de votre compte Yahoo, même si vous fermez votre navigateur, et pendant un certain temps, cochez l’option « Restez connecté ».

Puis il vous sera demandé de rentrer votre mot de passe.

Si vous n’avez pas déjà configuré une adresse email de récupération, il vous sera demandé à la connexion, de fournir en plus donc, du numéro de téléphone, une autre adresse e-mail. Une sécurité de plus au cas où vous oubliez votre mot de passe, n’avez pas accès à votre numéro de téléphone, ou autre éventualité.

Si vous ne voulez pas fournir une adresse email, laissez simplement le champs vide, et cliquez sur « Parfait ».

Vous serez alors immédiatement redirigés vers votre boite de réception.

Se connecter à Yahoo Mail avec un smartphone

Yahoo Mail sur Android

Vous pouvez utiliser votre compte de messagerie sur vos téléphones Android, Windows Mobile et iOS, grâces aux applications fournies par Yahoo.

Vous pouvez trouver tous les liens sur cette page. Vous pouvez aussi vous servir de cette page pour envoyer un lien de téléchargement à un ami, ou quelqu’un dont vous connaissez le numéro de téléphone, ou l’adresse mail.

Vous pouvez aussi utiliser ces applications sur des tablettes.

Voici les liens de téléchargements fournis sur la page :

Laisser un commentaire